Gouvernance au MINHDU : les nouveaux responsables installés invités à s’armer d’un esprit de gagneurs PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Friday, 09 August 2019 14:13
There are no translations available.

minhdu-installationLes nouveaux Inspecteurs Généraux, Conseillers Techniques, Inspecteurs, Directeurs, Sous-Directeurs, Coordonnateurs de Projets, Chefs de Services et Chefs de Service Adjoints récemment nommés ont été installés dans leurs fonctions le jeudi 8 août 2019. C'était au cours d'une cérémonie fort courue, présidée par le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, dans la Salle Tripartite du Palais des Congrès de Yaoundé, en présence des Ministres Pauline Nalova Lyonga des Enseignements Secondaires et Pauline Irène Nguene des Affaires Sociales.

 

S'adressant à ces collaborateurs, le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain a commencé par indiquer le contexte de leur nomination. « Votre promotion intervient au moment où notre pays a entrepris d'importants investissements, notamment en matière de logements, d'assainissement et d'infrastructures urbaines dans le cadre du CHAN 2020, de la CAN 2021 et la mise en œuvre du Programme des Grandes Opportunités », a-t-elle martelé.

Afin de relever le challenge qui est « grand » et la « tâche pas facile mais faisable », Ketcha Courtès a invité les promus à s'armer d'un « esprit de gagneurs », car « il n'y aura ni mi-temps, ni pause ». Elle leur a aussi prodigué des conseils de « mère », dont le traitement des usagers du Ministère avec courtoisie et humilité, parce qu'il s'agit d'une « mission de service public ».

Last Updated on Wednesday, 14 August 2019 08:45
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 436
Web Links : 10
Content View Hits : 2880333