Développement urbain : Ketcha Courtès scrute les chantiers du Département du Moungo PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 17 April 2019 11:53
There are no translations available.

visite-nkongsambaPour la première fois depuis sa nomination le 4 janvier 2019 au poste de Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès effectue du 17 au 20 avril 2019 une visite de travail dans le Département du Moungo, qui a pour chef-lieu est Nkongsamba, ville où elle a passé une partie de son enfance et obtenu son Baccalauréat au Lycée du Manengouba. Au cours de cette espèce de ''retour au bercail'', Célestine Ketcha Courtès visitera les chantiers de voirie, d'assainissement et d'accès à l'habitat, exécutés par le Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain dans le Département du Moungo. Elle évaluera aussi la mise en œuvre du Contrat de Ville signé le 20 avril 2018, pour une période de six ans (2018-2024), entre l'Etat du Cameroun représenté par le MINHDU, la Communauté Urbaine de Nkongsamba et ses Communes d'Arrondissement (Nkongsamba 1er, 2ème et 3ème).

 

Cette visite de travail se situe en marge de la participation du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) au FESTIM (Festival du Moungo) qui se tient à Nkongsamba, et dont la cérémonie d'ouverture sera présidée le jeudi 18 avril 2019 par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Chief Joseph Dion Ngute, représentant du Président de la République.

En rapport avec le FESTIM, Madame le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain et de l'Habitat prendra part à des conférences/débats et donne ce mercredi 17 avril 2019 une communication articulée autour du thème : « Mobilisation citoyenne, facteur clé de succès du développement urbain ».

Last Updated on Thursday, 18 April 2019 07:42
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 436
Web Links : 10
Content View Hits : 2880363