Troisième Conférence Internationale sur l’Urbanisation Durable au Canada, en Chine et en Afrique (ICCCASU-3) de Chengdu en Chine : les pays et les contributions scientifiques attendus PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Mercredi, 23 Janvier 2019 12:37

ICCCASULe Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain informe le public que le Centre Chinois pour le Développement Urbain (CCDU), en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU-Habitat) et l'Université d'Ottawa au Canada, organise du 11 au 15 juillet 2019, à Chengdu en Chine, la troisième Conférence Internationale sur l'Urbanisation Durable au Canada, en Chine et en Afrique (ICCCASU-3), sous le thème : «Ceintures, routes et nœuds: nouvelles influences et nouveaux paradigmes dans la construction de la ville ».

En raison des contraintes d'espace dans la revue scientifique, le nombre de participants est limité à 100, dont 5O% proviendront des pays autres que la Chine. Néanmoins, le Comité Scientifique basé à Ottawa invite les pays à participer massivement à cet important rendez-vous et à soumettre les résumés de leurs contributions le plus tôt possible.

 

ICCCASU-3, qui intervient à la suite d'ICCCASU-2 que le Cameroun a abritée en 2017, sera une excellente occasion pour visiter la Chine et vivre la transformation socio-économique vertigineuse qu'elle a subie au cours des 40 dernières années. En outre, elle représentera une opportunité pour s'inspirer de l'expérience du développement urbain de la Chine.

Pour les informations supplémentaires, contacter le secrétariat d'ICCCASU3 à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Site Web ICCCASU (www.ICCCASU2019.org)

Le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain

Célestine KETCHA COURTES

Mise à jour le Jeudi, 24 Janvier 2019 08:04
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2539828