Chantiers CAN 2019 à Bafoussam : le MINHDU galvanise les intervenants PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 31 October 2018 12:42
There are no translations available.

visite-minhdu-bafLe samedi 27 octobre 2018, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbaiin(MINHDU), Jean Claude MBWENTCHOU, a effectué dans la ville de Bafoussam une visite inopinée des chantiers relevant de son département ministériel. En bonne place, ceux rentrant dans le cadre des préparatifs de la CAN 2019 et autres travaux d’assainissement.
Concernant le Stade Omnisports de Kouekong, il a constaté que les travaux d’aménagement extérieur et ceux relatifs à la construction de l’axe Carrefour Tobeu (Bandjoun)-Carrefour Nkam (Bandjoun) d’un linéaire de 24 180 ml qui mène à cette infrastructure, affichent des taux d’exécution respectifs de 8% et 8,1%.

Toujours à Bandjoun, le Ministre MBWENTCHOU a sillonné le tronçon Inter-Boulevard Paul Biya-Entrée Stade et évalué l’aménagement des parkings et espaces verts, ainsi que la rocade ceinture du Stade, exécutés à hauteur de 14,29%.
Au final, et en rapport avec la CAN 2019, ce séjour du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain dans la capitale de la Région de l’Ouest lui a permis de booster la conduite des travaux de réhabilitation et/ou construction des voies d’accès aux stades, équipements hospitaliers et hôteliers des villes de Bafoussam et Bandjoun.

Last Updated on Wednesday, 31 October 2018 13:32
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 531
Web Links : 10
Content View Hits : 3108940