indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Travaux prioritaires d'infrastructures décidés par le chef de l'État pour la ville de Ngaoundere : le coup de pelle de Jean Claude MBWENTCHOU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 01 Octobre 2018 14:25

minhdu-ngdere-09-201845 km (dont 25 km en terre et 19 à revêtir en bicouche). Tel est le linéaire des Travaux prioritaires d'infrastructures décidés par le Chef de l'État, dont le lancement officiel a été effectué le jeudi 27 septembre 2028 à Ngaoundere par le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude MBWENTCHOU. C'était en compagnie de Mme le Secrétaire d"État auprès du Ministre des Forêts et de la Faune, élite de la Région, Koulsoumi Alhadji, épouse Boukar.

Des travaux de la même nature avaient déjà été lancés par le Gouverneur dans les villes de Poli, Tchollire et Banyo. Un autre chantier sur lequel est descendu le Ministte MBWENTCHOU est celui de construction des 100 logements sociaux du PLANUT, pour lequel il a non seulement salué  le taux d"exécution à 80 pour cent. Mais félicité l'entreprise en charge des travaux, qui a promis de les livrer le 15 novembre 2018. Au cours de la séance de débriefing, le Gouverneur a annoncé, à la très grande satisfaction de l'asistance, que le Chef de l'État vient de débloquer la rondelette somme de 90 milllions FCFA (dont 30 pour chacune des 3 Communes d"Arrondissement), pour la propreté de la ville.

Mise à jour le Lundi, 01 Octobre 2018 14:45
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3034113