PAST 1 et 2 : Un Avis à Manifestation d’Intérêt lancé pour la mission d’Assistance Technique au MINHDU PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 16 May 2018 15:01
There are no translations available.

Dans le cadre du Programme d’Appui au Secteur des Transports phases 1 et 2 (PAST 1 et 2), financé par le Cameroun à travers un prêt de la Banque Africaine de Développement, le Ministre des Travaux Publics vient de publier un Avis à Manifestation d’Intérêt pour la mission d’Assistance Technique au Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU). La phase 1 du PAST concerne l’aménagement de la route BATCHENGA-NTUI-YOKO-LENA, alors que la phase 2 porte sur la réhabilitation de la route Yaoundé-Bafoussam-Babadjou.

 

Les services prévus dans le cadre de cette mission comprennent l’appui permanent aux services de notre département ministériel, dans la gestion et le pilotage des activités à mettre en œuvre dans le cadre des volets urbains du Programme d’Appui au Secteur des Transports phases 1 et 2. Il s’agira non seulement d’appuyer le MINHDU dans la gestion et le pilotage des activités à mettre en œuvre dans le cadre des PAST 1 et 2, mais aussi de renforcer les capacités de l’équipe de projet au sein du MINHDU.

        Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 31 mai 2018, à 15 h 30 mn, au Ministère des Travaux Publics et les détails figurent dans l’édition du mercredi 16 mai 2018 de Cameroon Tribune.

 

 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 469
Web Links : 10
Content View Hits : 2600017