Chantiers du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain: Jean Claude Mbwentchou au contact des réalités de Buea, Limbé et Douala PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Thursday, 26 April 2018 11:09
There are no translations available.

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, effectue du 26 au 29 avril 2018, une visite de travail dans les régions du Littoral et du Sud-Ouest.

Au cours de cette descente sur le terrain, le vendredi 27 avril 2018, il visitera les travaux de voirie et l’état de propreté des villes de Buéa et Limbé. Dans la capitale de la Région du Sud-Ouest, il appréciera aussi l’évolution du chantier de construction des logements sociaux réalisés dans le cadre du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique au Cameroun (PLANUT).

 

 

La journée du samedi 28 avril 2018 sera consacrée, d’une part, à l’évaluation de l’exécution des travaux de construction des voies d’accès aux stades et des autres chantiers de voiries. Et d’autre part, à l’appréciation de l’état de propreté et des travaux de drainage pluvial de la capitale économique.

 

 

Last Updated on Thursday, 26 April 2018 11:14
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 522
Web Links : 10
Content View Hits : 3041338