Montage des projets et la recherche des financements : des porteurs de projets communaux outillés PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Friday, 23 February 2018 16:18
There are no translations available.

Le Programme National de Formation aux Métiers de la Ville (PNFMV) en partenariat avec l’Université de Senghor d’Alexandrie (Egypte), a organisé, au siège national des Communes et Villes Unies du Cameroun (CVUC), au quartier Bastos à Yaoundé, une session de formation du 13 au 16 février 2018. Placée sous le thème : «le montage des projets et la recherche des financements», cette rencontre visait"l’appropriation par les participants… des méthodes d’identification, de conception et de planification d’un projet local, ainsi que des bonnes pratiques, en vue de garantir le financement des projets et la collecte des fonds".

 

Dans son discours de clôture, Mme Nna Ekono Hermine, Chef de la Cellule de la Coopération et des Contrats de Ville au Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, a exprimé la satisfaction de Jean Claude Mbwentchou, au sujet des «dynamiques mises en place qui ont permis que cette session de formation se tienne». Avec pour indicateur «l’implication au premier chef de l’Université Senghor d’Alexandrie, qui a mis à notre disposition un expert de haut vol dont la compétence n’est plus à démontrer».

Les participants, porteurs de projets communaux étaient les magistrats municipaux, les secrétaires généraux, les responsables de développement, les chefs services techniques et les cadres communaux de développement.

Last Updated on Monday, 12 March 2018 10:01
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 482
Web Links : 10
Content View Hits : 2688416