News
Coupe d’Afrique des Nations 2019 : bientôt le démarrage des voies d’accès au Stade de Japoma et l’assurance du Gouvernement à l’endroit des populations à déguerpir PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 30 April 2018 16:32
There are no translations available.

Dans le cadre de la visite de travail effectuée dans les Régions du Sud-Ouest et du Littoral du 26 au 29 avril 2018, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, a consacré la journée du samedi 28 avril 2018 à la ville de Douala. Il avait à ses côtés le Gouverneur de la Région du Littoral (Samuel Dieudonné Ivaha Diboua), les Directeurs Généraux de la Société Immobilière du Cameroun (Gabriel Bengono), de la Société Hygiène et Salubrité du Cameroun [Hysacam](Michel Ngapanoun), du Laboratoire National de Génie Civil (Jean Moufo), ainsi que le Directeur de la Mission d’Aménagement et d’Equipement des Terrains Urbains et Ruraux (Louis-Roger Manga).

Read more...
 
Visite de travail du Minhdu dans le Sud-Ouest: Jean Claude Mbwentchou salue la propreté de Buea et Limbé et instruit la mobilisation des concessionnaires sur les chantiers PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 30 April 2018 15:37
There are no translations available.

limbe-ministre-avril2018C’est un Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain globalement satisfait de l’évolution des chantiers visités, qui est revenu de la descente sur le terrain qu’il a effectuée le vendredi 27 avril 2018 dans les villes de Buea et Limbé. Et pour cause, même si Jean Claude Mbwentchou a invité la société Hysacam, en charge du ramassage des ordures, à «fournir encore plus d’efforts», il a salué et félicité l’état de propreté de ces deux villes. Une situation a-t-il déclaré, à mettre à l’actif non seulement de cette société et des autorités municipales et administratives, mais aussi et surtout des populations, qui s’impliquent activement dans l’amélioration de leur cadre de vie.

Read more...
 
Chantiers du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain: Jean Claude Mbwentchou au contact des réalités de Buea, Limbé et Douala PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Thursday, 26 April 2018 11:09
There are no translations available.

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, effectue du 26 au 29 avril 2018, une visite de travail dans les régions du Littoral et du Sud-Ouest.

Au cours de cette descente sur le terrain, le vendredi 27 avril 2018, il visitera les travaux de voirie et l’état de propreté des villes de Buéa et Limbé. Dans la capitale de la Région du Sud-Ouest, il appréciera aussi l’évolution du chantier de construction des logements sociaux réalisés dans le cadre du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique au Cameroun (PLANUT).

Read more...
 
Corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen : les études d’aménagement lancées PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 25 April 2018 15:05
There are no translations available.

autoroute-etude-avri-2018La cérémonie de lancement officiel des études d’aménagement du corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen s’est déroulée le jeudi 24 avril 2018 dans la salle des actes de la Communauté urbaine le 24 avril 2018, sous la présidence du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou. C’était en présence entre autres, de Jacqueline Koung à Bessikè (Ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières), Marie Rose Dibong (Secrétaire d’Etat en charge de l’Habitat), Ahmadou Sardaouna (Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain), de Nasseri Paul Béa (Gouverneur de la Région du Centre) et Louis-Roger Manga (Directeur de la Mission d’Aménagement et d’Equipement des Terrains Urbains et Ruraux).

Read more...
 
Autoroute Yaoundé-Nsimalen : les études d’aménagement du corridor urbain des abords programmées PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 23 April 2018 18:24
There are no translations available.

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, préside ce mardi 24 avril 2018, à 10 heures, à la Salle des Actes de la Communauté Urbaine de Yaoundé, la cérémonie de lancement officiel des études d’aménagement du corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen.

 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Page 10 of 65

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Statistics

Members : 7
Content : 509
Web Links : 10
Content View Hits : 2920551